Forum du vélo club de Lannilis
Forum du vélo club de Lannilis
discussion autour de la pratique du vélo à Lannilis
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Forum du vélo club de Lannilis :: Forum du vélo club de Lannilis :: Votre sortie du jour

Votre sortie du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
yvon bramoullé
Administrateur



Age: 64
Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 20

MessageSujet: Votre sortie du jour  Posté leDim Nov 08, 2009 10:02 am Répondre en citant

Salut à tous,
Pluie, vent... trop dangereux. Je télécharge un bon disque de musique trad sur mon ipod et je vais faire une heure de home trainer au son de la bombarde.
Demain la météo semble plus clémente ... Ça tombe bien je suis en congé!
Qui a dit encore ?
Bonne semaine à tous

Revenir en haut de page

bebert





Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 18

MessageSujet: Votre sortie du jour  Posté leMar Nov 10, 2009 4:14 pm Répondre en citant

on n'a pas dit encore mais as tu roulé ce lundi
Hello

Revenir en haut de page

yvon bramoullé
Administrateur



Age: 64
Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 20

MessageSujet: Votre sortie du jour  Posté leJeu Nov 12, 2009 4:44 pm Répondre en citant

Oui j'ai roulé.
Bonnes conditions, pas de vent. 70 km
En fin de saison , un truc super à faire : 2 jours de thalasso.
Je rentre à peine du centre de Thalasso de Douarnenez , c'est sur ca fait du bien. Ça dénoue les muscles martyrises pendant la saison.
Il faudrait maintenant s'astreindre un peu , je ne suis pas sûr d'avoir la volonté.
Allez à plus.

Revenir en haut de page

yvon bramoullé
Administrateur



Age: 64
Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 20

MessageSujet: Votre sortie du jour  Posté leJeu Déc 24, 2009 8:16 pm Répondre en citant

Les anciens ont la pêche en cette fin d'année.
Aujourd'hui 80 bornes au compteur avec le groupe du jeudi
parti pour une séance de foncier, nos sexagénaires avaient des fourmis dans les jambes sur la fin du parcours
Heureusement que je mets les jambes ( un peu lourdes ) sous la table ce soir. Bon réveillon à tous
Yvon

Revenir en haut de page


Votre sortie du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Forum du vélo club de Lannilis :: Forum du vélo club de Lannilis :: Votre sortie du jour-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support